Home Events Upheros Maringues du samedi 1er juin 2024

Upheros Maringues du samedi 1er juin 2024

📢 C’est un 3ème #Upheros Auvergne à Maringues qui se prépare à l’occasion du Festival Mondemain (la 3ème édition du festival aura lieu les 1 et 2 juin 2024, toujours à Maringues dans la joie et la bonne humeur) !

Le samedi 1er juin à 18h, nous vous invitons à notre Upheros Auvergne. Venez découvrir des entrepreneurs et porteurs de projets aux idées ambitieuses et innovantes de notre territoire ! #economiesocialetsolidaire #solidarité #créativité #nature #artisanat

𝑰𝒏𝒔𝒄𝒓𝒊𝒗𝒆𝒛-𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒊𝒄𝒊 !
🍺 Toujours le même format : 1h de pitchs, 1h d’apéro-réseautage dans une ambiance bienveillante et participative !
🗣 Notre #Upheros Auvergne, c’est l’occasion de rencontrer, découvrir, échanger avec des porteurs de projets, des entrepreneurs des acteurs et associations d’Auvergne. 👍

Merci pour votre présence et nous avons hâte de ce moment partagé autour de l’entrepreneuriat, des projets et des initiatives locales !
Contacts : Jessica Lamponi de la marque Auvergne -jlamponi@auvergne.org et notre partenaire animatrice locale, Marie-Axèle Dutour (organisatrice du Festival Mondemain) -Mondemainfestivalmondemain@gmail.com)
– ————-
➡ Les Upheros Auvergne, des évènements coorganisés par la marque Auvergne et ses partenaires animateurs locaux et bénévoles sur les 4 départements auvergnats.
– ————–
🌱 Le festival Mondemain a l’ambition de construire ensemble un avenir qui nous ressemble.
Il a pour vocation de nous mettre en action et inventer un monde plus durable, plus solidaire, plus humain, plus joyeux. Et pour but d’explorer, de réfléchir, se rencontrer, échanger, discuter, se recentrer, s’amuser…et faire le plein d’idées, de techniques, de solutions, de sourires.

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

Juin 01 2024

Heure

18 h 00 min

Tarif

Gratuit

Lieu

Maringues
Catégorie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *